Bussang – Le Théâtre du Peuple poursuit sa programmation estivale

La saison d’été bat son plein au Théâtre du Peuple de Bussang. Elle se poursuivra jusqu’au dimanche 5 septembre :

  • La pièce « Peer Gynt » de Henrik Ibsen se joue jusqu’au 1er août, du jeudi au dimanche, à 15h00.
  • Le groupe de rock Fergessen reviendra sur la scène de Bussang avec Notre besoin de consolation est impossible à rassasier, un spectacle original qui réunira les deux musiciens et l’acteur Simon Delétang, également directeur du Théâtre du Peuple. Les week-ends du 24 juillet au 4 septembre à 12h00.
  • Leurs enfants après euxroman signé de l’auteur vosgien Nicolas Mathieu, Prix Goncourt 2018, écoulé à 530 000 exemplaires, sera joué par les jeunes professionnels issus de la 80e promotion de l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques (ENSATT), du jeudi au dimanche, du 12 août au 4 septembre, à 15h00.
  • Pour la dernière soirée de la saison d’été, le groupe Fergessen proposera au public un concert acoustique spécialement pensé pour Bussang. Dimanche 5 septembre à 15h00.

Réservez vos places (les billets sont disponibles en ligne sur theatredupeuple.com , au 03.29.61.50.48, au guichet de la billetterie, ou par courrier à l’adresse Théâtre du Peuple – Maurice Pottecher – billetterie – 40 rue du théâtre 88540 Bussang).

Pour visualiser le programme en détail rendez-vous    sur www.theatredupeuple.com/programme.

Découvrez la bande-annonce du podcast de Bussang sur Youtube et Facebook.