Remiremont – Yannick Antoine reconduit à la présidence de l’URCA

A la suite de la traditionnelle assemblée générale annuelle, les membres de Comité de l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) se sont retrouvés afin de désigner leur nouveau bureau.

C’est à l’unanimité que le président Yannick Antoine, de l’enseigne Lézards Création, a été reconduit dans ses fonctions. Il sera secondé par David Louis, de la boutique CBD 88, nouveau venu en tant que vice-président.

Aurélie Richard (magasin Pimkie) assure le poste de secrétaire avec comme adjointe Térésa Bizarro (boutique Le 21ème Sens). De son côté, Adeline Molard (magasin Allure) est confirmée dans ses fonctions de trésorière. Elise Martinoïa (magasin Elise & M) a été désignée trésorière-adjointe.

Puis fut évoquée la question de l’organisation du repas des commerçants, qui traditionnellement, a lieu le dernier samedi d’août ou le premier du mois de septembre. Finalement, pour cette année, c’est la date du samedi 18 septembre qui a été retenue, sous réserve toutefois que les conditions sanitaires restent favorables à l’organisation de cette soirée.

D.P.