Colonie apprenante « Let’s Dance à La Bresse » du 23 au 27 août 2021

Après un premier séjour organisé en octobre 2020 à Saint-Etienne-lès-Remiremont sous l’égide des colonies apprenantes :

Les « Colos apprenantes » sont proposées par les organisateurs de colonies de vacances :

association d’éducation populaire, collectivité territoriale, structures privées, comité d’entreprise. Elles bénéficient d’un label délivré par l’État et proposent des formules associant renforcement des apprentissages et activités de loisirs autour de la culture, du sport et du développement durable. Elles offrent la possibilité aux enfants et aux jeunes de renforcer savoirs et compétences dans un cadre ludique et de préparer ainsi dans de bonnes conditions la rentrée prochaine.

La Danse Moderne Academy et R-PLAY S’inscrivent dans cette démarche du gouvernement en étant « ressources d’offres de pratiques artistiques et culturelles » pour les organisateurs de séjours du territoire.

En partenariat avec l’ODCVL, un séjour est proposé du lundi 23 au vendredi 27 aout 2021 en pension complète à la Bresse avec des activités comme le graff, de la danse moderne et du Hip-Hop.

45 places sont disponibles pour les associations Danse Moderne Academy et R-PLAY avec une prise en charge à 100% par l’Etat du coût du séjour (500 €}.

Inscriptions et renseignements : contact@pacct.fr.