423e édition de la Foire de Poussay samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021

La grande foire agricole de Poussay aura bien lieu cette année, samedi 23 et dimanche 24 octobre.

Même si le nombre d’exposants est un peu moins important cette année, près de 1000 exposants répartis sur 22 hectares de champs tout de même participeront à cette 423ème édition ! Et oui, la foire de Poussay est la seconde foire agricole de France en nombre d’exposants. Vous y trouverez comme chaque année durant les deux journées, des engins dernier cri et du matériel agricole, de magnifiques animaux (à noter pour les amateurs, que vaches, bœufs et veaux ne sont présents que le samedi matin).

Le reste de la foire est un immense marché : vêtements, produits pour la maison, outils de bricolage et de jardin, produits du terroir, ameublement, et même voitures, vous y trouverez à peu près tout !

Ici et là, de nombreux stands de restauration ainsi que des buvettes vous permettront de faire une pause et de reprendre des forces pour arpenter les nombreuses allées de la foire !
La foire de Poussay, c’est aussi une grande sortie en famille : manèges et jeux seront au rendez-vous !

Exceptionnellement cette année, le parking sera accessible gratuitement, les personnels habituellement présents pour récolter les paiements, auront cette année la tâche de contrôler les « pass sanitaires ».

Foire de Poussay, près de Mirecourt.
Les samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021.
Ouverture à 9h – Gratuit.