Remiremont – Un accueil souriant, dans la continuité au Pressing du Centre

A la suite du changement de cap opéré par Anthony Seiller, gérant du pressing du centre depuis 2018 au 34 rue du Général de Gaulle, ce sont deux nouveaux visages au féminin qui ont pris le relais depuis ce dernier mardi, 9 novembre. Il s’agit de la navoiriaude Elise Demangeon, relayée par sa maman Elisabeth qui sera présente trois demi-journées par semaine.

Un changement dans la continuité, c’est assurément une certitude pour la nombreuse clientèle de ce pressing situé au coeur de l’artère principale de la cité des chanoinesses. C’est après avoir suivi une formation durant un mois auprès du précédent gérant, qu’Elise Demangeon vient de prendre ses véritables marques dans un métier qu’elle ne connaissait pas auparavant. Mais l’opportunité de reprendre la gérance d’une telle affaire a été plus forte que tout avec aussi « une réelle envie de me lancer », ainsi que nous l’a traduit la jeune femme.

Il faut écrire qu’Elise dispose de plus d’une corde à son arc, puisqu’elle continuera d’exercer en tant que professeur de fitness à temps partiel auprès de structures associatives, à l’exemple du Physic-Club de Saint-Nabord ou encore auprès de la commune de Saulxures-Sur-Moselotte. C’est aussi depuis cette localité de la Haute-Moselotte que lui viendra en aide au pressing, à raison de trois demi-journées par semaine, sa maman Elisabeth, une ancienne du textile et qui en connaît par conséquent tous les fils.

Toutes deux demeuraient présentes lors de notre visite au pressing, un lieu où l’accueil est à la fois souriant et chaleureux. L’activité n’y manque d’ailleurs pas, traduction d’une clientèle bien présente et qui restera fidèle au lieu. A savoir par ailleurs que ce commerce est aussi un point « Mondial Relay » pour les colis. Le pressing du centre est ouvert du mardi au samedi de 7 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h (exceptionnellement fermé ce 11 novembre, jour férié).

A noter qu’Elise est une jeune femme battante, puisque parmi toutes ses activités, elle propose aussi des découvertes du massif vosgien en compagnie de ses « Sam » nommés Nounours, Nalla, Pepsi et Rocket – autrement dit ses chiens – pour des balades en cani-cross, cani-marche ou encore en cani-rando. Un domaine pour lequel l’on peut la contacter au 06.31.93.49.31 ou via la page facebook  Elise et ses Sam.

Denis Philippe.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s