Vosges – Les députés Viry, Cherpion et Gaultier s’engagent aux côtés de Xavier Bertrand

Dans un communiqué, Stéphane Viry, Gérard Cherpion et Jean-Jacques Gaultier, Députés Les Républicains des Vosges,  annoncent qu’ils s’engagent aux côtés de Xavier Bertran. Un communiqué » à lire ci-dessous.

A l’aube du congrès du 4 décembre prochain, visant à choisir le candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle du 10 et du 24 avril 2022, les trois députés Les Républicains des Vosges font le choix du gaullisme social, incarné par l’actuel Président de la Région Hauts de France.

Ils considèrent que l’ancien Ministre de la Santé puis du Travail sous la présidence de Nicolas Sarkozy est celui qui présente les qualités essentielles pour exercer le mandat de Président de la République en 2022.

Restaurer l’autorité de l’État, tourner la page du centralisme parisien et refaire de la valeur travail la clé de voûte du projet national, sont, pour eux, les grands objectifs à mener pour les cinq prochaines années.

Ayant assumé les responsabilités de  Maire, de Député et de Président de Région, Xavier Bertrand, connait les Français et s’est toujours consacré avec dévouement à son territoire.

Lors du congrès du 4 décembre prochain, ils accorderont leur confiance à un homme de terrain, engagé et expérimenté, qui sait être à l’écoute de chaque citoyen tout en assumant ses responsabilités.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s