Saulxures-sur-Moselotte – Une forte mobilisation pour le Téléthon

L’équipe organisatrice du Téléthon tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles, les écoles, la MFR, le Jardin des Lutins, la forêt des Elfes, l’Ehpad « Les Saules », Pauline et son maquillage, toutes les associations notamment, le COHM, l’APE, l’Amicale des retraités, les Majorettes, la Country, la Société des fêtes, la boulangerie Ange de Remiremont et les Pompiers pour leur investissement et leurs animations lors de ce week-end solidaire !

« Grâce à vous, Forces Vives de Saulxures-sur-Moselotte, nous avons pu aider, à notre échelle, l’AFM-TÉLÉTHON ! » souligne l’équipe organisatrice.

« Le montant total des dons et recettes sera communiqué quand toutes les animations seront terminées ! Hé oui, parce que ce n’est pas fini ! Pour rappel, l’association Team Vibrations reporte le circuit Behra en janvier (restauration avec la Sté des fêtes) et le club de foot son tournoi de foot en salle le 11 décembre prochain ! ».

Un concert de choristes, organisé par la régie municipale culture/animations, vous sera également proposé le 11 décembre au soir à l’Eglise de Saulxures-sur-Moselotte.

Grâce à une estimation du poids exacte de 11,350 kgs, Bernard Poirat remporte le panier garni confectionné généreusement par des commerçants et des associations de Saulxures-sur-Moselotte !

« Nous tenions également à remercier tous les visiteurs, les petits comme les grands, pour leur motivation et leurs sourires durant ce week-end. A l’année prochaine et bonnes fêtes de fin d’année à tous ! » conclut l’équipe organisatrice.

Photographies : Fabrice Trombini.