Au Markstein ce dimanche matin, le Grand-Prix des Fermiers-Aubergistes s’est disputé sur le site du repli du Breitfirst. Le redoux et la pluie des derniers jours n ont pas arrêté le travail des bénévoles du ski-club Ranspach qui a proposé une piste de 2,5 kilomètres sur la chaume du Breitfirst.
Plus de 120 compétiteurs ont pris part à la première compétition de l’année, des U 13 aux seniors, pour le compte de la coupe des Vosges-Crédit Mutuel et du challenge Bigmat-Atomic.
A domicile, les fondeurs ranspachois ont réussi le doublé avec les succès de Coline Schweitzer et Bastien Poirrier. Coline Schweitzer devant Caroline Finance (SC Oberhaslach) à 1 minute 01 et Anne-Laure Cuny (La Bressaude) à 1 minute 03 et Bastien Poirrier devant son camarade de club Antonin Schoeffel à 27 secondes 6 et Igor Cuny (La Bressaude) à 2 minutes 18.
Chez les jeunes, succès de , Eliott Maury (Gérardmert SN) et Roxanne Nilly (SC Ranspach) en U13, Marius Thiriat (Basse-sur-le-Rupt SN) et Jeanne Duterne (Basse-sur-le-Rupt SN) en U15 et Jules Grandjean (Gérardmer SN) et Garance Schweitzer (SC Ranspach) en U17.
D.J.
Tous les classements en cliquant ici.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.