Remiremont – L’ensemble orchestral d’Epinal invité du concert du Nouvel An ce dimanche 9 janvier 2022

C’est au Centre culturel Gilbert Zaug que se tiendra le traditionnel concert du Nouvel An, organisé par l’association Musique à Remiremont le dimanche 9 janvier 2022, à partir de 16 heures 00.

« Après deux ans d’absence nous avions envie de retrouver noter public. En choisissant ce traditionnel concert, l’équipe de bénévoles qui anime notre association, a décidé de proposer un concert animé et joyeux pour fêter la nouvelle année. Nous espérons que le public sera au rendez-vous, comme c’était le cas avant la crise sanitaire. Bien entendu toutes les précautions sanitaires seront respectées (pass sanitaire obligatoire) » précise la présidente Carole Arnould.

Le titre de ce concert « Un Nouvel An à Manhattan » sera interprété par l’Ensemble orchestral d’Epinal ‘La Belle Image’, avec la Soprano Emilie Rose Bry, au violon solo et à la direction Pascal Monlong.

Tarifs : 20 € (15 € adhérents)

Réservation conseillée au 03 29 62 29 71

 Le concert en deux mots :

« C’est un véritable déluge de surprises que vous réserve l’Ensemble Orchestral ‘Épinal la belle image’, avec ce programme inédit constitué de standards issus du cinéma hollywoodien et de la comédie musicale de Broadway. Il suffira de vous laisser bercer par les airs irrésistibles et intemporels de George Gershwin, Harry Warren ou Henry Mancini, interprétés avec glamour par les cordes de l’Ensemble Orchestral et la soprano franco-américaine Emilie Rose Bry. Pour en ressortir en fredonnant. Une soirée au rythme du cha-cha, du foxtrot et de la rumba » conclut Carole Arnould.

Présentation de l’ensemble orchestral d’Epinal La Belle Image :

Lien https://fr.calameo.com/read/006485572ed2a73b5559a