Saint-Nabord – Le 8ème salon des producteurs, vins et saveurs se profile  

Organisée par le Kiwanis-Club de Remiremont, la 8ème édition est annoncée pour les 4, 5 et 6 février prochains au centre socioculturel navoiriaud. 31 producteurs issus des différentes régions de France y seront accueillis.

Si la manifestation n’avait pu avoir lieu l’an passé en raison de la crise sanitaire, c’est avec plaisir que le fidèle public retrouvera ce rendez-vous traditionnellement fixé au 1er week-end du mois de février. Trente et un exposants y seront ainsi accueillis afin de proposer leurs productions de vins, mais aussi des produits sucrés et salés du terroir pour les accompagner.

Toute l’équipe du Kiwanis-Club de Remiremont, autour de son président Pascal Henry, est heureuse de renouer avec la tradition de ce salon qui a su affirmer toute sa notoriété au fil des années et ce, dans une ambiance fraternelle et conviviale.

Cette 8ème édition accueillera ainsi les visiteurs dès le vendredi 4 février avec une ouverture en semi-nocturne de 17 h à 21 h, puis tout au long du week-end, le samedi 5 de 10 h à 20 h et le dimanche 6 de 10 h à 18 h. Une participation d’un euro par personne sera demandée et donnera droit à deux billets de tombola dont un tirage aura lieu toutes les heures avec de nombreux lots à remporter.

Il est précisé que le pass sanitaire sera obligatoirement demandé à l’entrée du salon et les organisateurs appliqueront le protocole en vigueur à la date de cette manifestation. Cette 8ème édition de ce salon des producteurs, vins et saveurs sera animée par « Music Live Events ». Une restauration sera également proposée sur place du vendredi soir au dimanche midi, avec des menus différents et uniquement sur réservations en composant le 07.83.86.55.17 ou le 06.08.01.74.24.

A noter que les bénéfices dégagés lors de ce salon seront affectés à une action sociale selon la célèbre devise du Kiwanis : « servir les enfants du monde ». C’est ainsi que lors du salon 2020, les organisateurs avaient rencontré la famille de Jonathan, âgé de 17 ans et dont le handicap nécessitait le renouvellement de son fauteuil roulant électrique. Le Kiwanis a financé cette acquisition en remettant à la famille du jeune homme un chèque de 2.540 €.

Le salon des producteurs, vins et saveurs, une manifestation qui a tout son sens. Pour sûr, le public sera au rendez-vous !

D.P.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s