Remiremont – Tout est prêt pour l’ouverture à « L’Atelier Restaurant »

C’est le grand jour ce mercredi midi, 9 février, pour l’ouverture de « l’Atelier Restaurant »ainsi créé en prolongement du magasin « L’Atelier du Frais » au 1, bis rue du Général Leclerc. Une nouveauté que nous avons détaillé sur notre site le 5 février dernier. Cette ouverture répond à un véritable souhait voulu par Patrick Géhin et son équipe. Le décor est définitivement planté.

D’une capacité de 35 places, des espaces spacieux, un décor à la fois rétro et cosy, tous les ingrédients sont réunis afin d’inviter à la découverte. Mais bien évidemment, le plus important sera dans les assiettes avec des produits frais issus à 95 % du magasin « l’Atelier du Frais ».

 

Des produits nobles faisant la part belle au poisson et aux crustacés, mais aussi avec une suggestion de viande chaque jour. Aux fourneaux, le chef Hervé Cune, 38 ans de métier et de nombreuses références, secondé par son fils Corentin, entre autres spécialiste de la pâtisserie. Patrick Géhin s’est entourée d’une solide équipe à laquelle s’ajoute Laure, pour le service en salle.

 

Rappelons que « l’Atelier Restaurant » sera ouvert le midi du lundi au vendredi. Un peu plus tard, des soirées à thèmes seront programmées et le lieu pourra être également réservé pour des repas privés.

Pour ce mercredi midi, jour d’ouverture, « l’Atelier Restaurant » affiche complet. C’était prévisible. Pour les autres jours, il est recommandé de réserver en composant le 03.29.61.00.89. Le plaisir dans les assiettes, ça se mérite !

D.P.