Remiremont – « Pepita Concept Store » nouvelle boutique de prêt- à-porter au centre ville  

Et lorsque le mot concept est évoqué, c’est plutôt réussi. Christelle Antoni vient d’ouvrir cette semaine une boutique ultra tendance au 32 rue Charles de Gaulle. Un magasin de prêt-à-porter féminin réunissant tous les ingrédients pour se faire belles, mesdames et mesdemoiselles : vêtements, chaussures, maroquinerie, bijoux fantaisie et accessoires, rien ne manque sur deux niveaux, dont une galerie en sous-sol à découvrir sous sa voûte de pierres.

Commerçante fort connue depuis déjà 30 années au Thillot où elle possède deux magasins dont déjà une enseigne « Pepita Concept Store », Christelle Antoni vient de s’installer au coeur de la cité des chanoinesses en ouvrant une boutique indépendante du même nom. Un espace spacieux, coloré à souhait de par ses collections et une décoration intérieure du plus bel effet.

A Remiremont, « Pepita Concept Store » se présente comme une boutique à la fois lumineuse et chaleureuse, tout en proposant des tenues alliant bon goût et ultra-tendance. Pousser la porte de la boutique est une véritable invitation à la découverte et au voyage, avec en prime une touche d’exotisme.

Des tenues aux couleurs infinies en passant par différents styles de chaussures, une maroquinerie aux tons chatoyants, un large choix de bijoux fantaisie et de nombreux accessoires, chacune ne pourra que trouver là son véritable bonheur à prix raisonnables. Une boutique de plain-pied qui se double d’une partie située en sous-sol et magnifiquement agencée sous une voûte en pierres blanches.

« Pepita Concept Store » est véritablement une boutique se présentant comme une belle pépite en matière de collections et d’agencement. Un lieu présentant un aspect unique dans la cité des chanoinesses et permettant d’écrire que rien n’a échappé à la commerçante indépendante qu’est Christelle Antoni. Pour recevoir et conseiller au mieux la clientèle, la commerçante est suppléée par Julie Parmentier, une jeune femme ayant déjà fait ses preuves dans la vente de prêt-à-porter.

La boutique « Pepita Concept Store » s’inscrit comme une nouvelle référence dans le domaine de la mode féminine. A découvrir du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h 15 à 18 h 45. Une pépite bien nommée au 32 rue Charles de Gaulle.

Denis Philippe.