Remiremont – Circulation et stationnement réglementés faubourg du Val d’Ajol et rue des Chaseaux.

Circulation et stationnement réglementés à l’occasion de travaux 19 Faubourg du Val d’Ajol.

A compter du lundi 04 avril 2022, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 2 jours :

La chaussée sera rétrécie dans l’emprise du chantier et la vitesse limitée à 30 km/heure, 19 Faubourg du Val d’Ajol, à l’intersection du Faubourg du Val d’Ajol et de la Ruelle du Fouchot.

La circulation pourra être alternée par des feux tricolores dans l’emprise du chantier, Faubourg du Val d’Ajol.

Durant cette même période, le stationnement sera interdit de part et d’autre dans l’emprise du chantier, 19 Faubourg du Val d’Ajol.

Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière.

Circulation et stationnement réglementés à l’occasion de travaux Rue des Chaseaux.

Le 11 avril 2022 :

La chaussée sera rétrécie au droit des n°s 7 et 9 Rue des Chaseaux.

Afin de maintenir la circulation, le stationnement sera interdit sur les 2 emplacements matérialisés au droit des bâtiments n°s 8 et 10 Rue des Chaseaux.

Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière.

Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes, les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.

La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’intervenant effectuant les travaux sus mentionnés sous le contrôle des services de Police.