Vosges – Accidents en série ce lundi 18 avril dont un motard gravement blessé

11 heures 45, sur le chemin de la croix Saint-Georges à Taintrux, accident de la route entre deux voitures. Un blessé léger. 9 sapeurs-pompiers ont été engagés.

11 heures 50, rue de Baccarat à Brû. Accident de la route impliquant une seule voiture, deux blessés. 7 sapeurs-pompiers ont été engagés.

15 heures 15, au Haut-du-Tôt en direction de la cascade de la Pissoire, début de feu en forêt. 12 sapeurs-pompiers ont été engagés.

17 heures 20, accident de la route entre deux voitures sur l’A31 sur la commune de Damblain dans le sens Dijon / Nancy. 7 sapeurs-pompiers ont été engagés.

18 heures 25, à Basse-sur-le-Rupt sur le CD 34 à Planois. Un motard a perdu le contrôle de sa monture. Il est blessé légèrement. Neuf sapeurs-pompiers ont été engagés.

19 heures 35, sur la route de Châtel-sur-Moselle à Moriville. Un motard perd le contrôle de sa monture, il est gravement blessée. 12 sapeurs-pompiers et le SMUR ont été engagés.

22 heures 24, rue du Chambeauvert à Epinal. Une camionnette a percuté une habitation. Deux blessés. 10 sapeurs-pompiers ont été engagés avec le SMUR.

D.J.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s