La Bresse – Opération « J’aime la nature propre » samedi 7 mai 2022

La fédération départementale de chasse lance, en partenariat avec la commune de La Bresse et plusieurs associations et collectivités territoriales, une opération nettoyage des sites sensibles fréquentés par les touristes et surtout les skieurs au cours de l’hiver.

Le samedi 7 mai, cette opération se déroulera à La Bresse sur les sites de Lispach et La Ténine de 9 heures 00 à 11 heures 30.

Quatre zones ont été délimitées sur lesquelles les bénévoles seront répartis. Gants, sacs, chasubles seront fournis. Vin de l’amitié sur le coup de midi et petits objets remis en remerciements.

L’après-midi, les associations et collectivités territoriales partenaires de l’opération disposeront de tentes 3mx3m dans le but de se faire connaitre, communiquer avec les associations et collectivités présentes et renseigner le public sur leur activité: participants à l’opération et promeneurs.

Si l’environnement est un sujet qui ne vous laisse pas indifférent et si vous êtes disponibles, venez nous rejoindre pour une matinée utile et conviviale le 7 mai prochain.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s