Remiremont – Le quatuor Ambre en concert dimanche 8 mai 2022

La ville de Remiremont est désormais partenaire du Floréal Musical d’Epinal. Elle accueille donc cette année un concert décentralisé.

Il aura lieu ce dimanche 8 mai au Grand Salon de l’hôtel de ville à 17 heures 00 avec le quatuor Ambre, quatre jeunes femmes de grand talent. Ce sera un concert entrée libre, une participation au chapeau sera demandée à la sortie.

Fondé en 2020 entre Berlin, Metz et Paris, le quatuor Ambre adopte tous les répertoires avec enthousiasme et virtuosité.

Musiciennes versatiles, Lucie Leker, Dorothée Royez, Ambre Kiffer et Justine Odasso se rencontrent à l’occasion de projets communs, et décident de former un quatuor, notamment pour la création d’«Un loup habite avec nous» de Philippe Roussel.

Chacune d’elles se produit régulièrement sur les plus grandes scènes, tant en formation orchestrale qu’au sein d’un ensemble de musique de chambre.

Une vive étincelle anime ces jeunes artistes passionnées de sons homogènes et expressifs, donnant à leur jeu en quatuor une belle complicité et sensibilité.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s