Le Tholy et Tendon – Les marchés bio reprennent à partir du 4 juin 2022

Fortes du succès de la première édition, les communes de Le Tholy et de Tendon ont décidé de renouveler leur marché bio et local. Ce marché alimentaire aura lieu de 9 heures 00 à 12 heures 30 tous les 1ers samedis du mois à Tendon et tous les 3ème dimanches du mois à Le Tholy, du 4 juin au  16 octobre 2022 inclus.

Les producteurs bio du secteur déjà présents l’année dernière ont tous répondu favorablement pour participer à cette 2ème édition et d’autres producteurs viendront élargir l’offre de produits proposés. Ainsi, outre les fromages, les oeufs, les fruits et légumes, les plantes aromatiques et médicinales, les bières, les pâtes, vous pourrez désormais également y trouver un boucher, un boulanger, de la farine, des céréales, et bien d’autres choses encore. Bref tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner sainement tout en préservant l’environnement et en soutenant les agriculteurs du territoire.

Des animations seront également proposées tout au long de l’été. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page FaceBook du marché ou contacter les mairies concernées.

Est-il aussi utile de rappeler que dans ce contexte de crise climatique et internationale, plus que jamais manger bio et local est aussi un acte citoyen et engagé ?

Page Facebook : les marchés bio Le Tholy et Tendon.

Elus à l’initiative du marché : Claude Goetzinger, adjointe environnement de Le Tholy – Gérard Clément, maire de Tendon.