Législatives 2022 – L’agenda de Béatrice Pierrat

Elle est la candidate de la Nouvelle Union Populaire, Ecologique et sociale.

Jeudi 2 juin 2022, Béatrice Pierrat a rencontré des acteurs de la vie économique dans les vallées de la Moselotte et de la Moselle avant d’aller à la rencontre des habitants de Plombières-les-Bains à 18 heures 00, place de la mairie.

Elle sera également ce vendredi à Gérardmer, salle des Armes à l’hôtel de ville pour une réunion publique, samedi 4 juin au marché du Thillot puis au vide-grenier de Remiremont (Rhumont) avant de se joindre à l’équipe de tractage à vélo sur Remiremont, Vecoux et Saint-Nabord.

Dimanche 5 juin, foire aux beignets du Thillot, boeuf à la Broche au Tholy et rencontre thématique sur la question de l’eau dans le massif à Bouvacôte et au Haut du Tôt.

Lundi, tractage et porte-à-porte sur les communes de Bussang à Fresse-sur-Moselotte avant une rencontre organisée au Val d’Agne à 18 heures 00 à Saint-Maurice-sur-Moselle.

Une autre réunion publique est prévue mercredi 8 juin à 20 heures 00 à la mairie de Saint-Etienne-lès-Remiremont sur la thématique écologie/environnement.