Il portera sur l’adoption d’une motion concernant les Thermes. Lydie Barbaux, maire de la cité, en appelle à l’union et à la mobilisation.
L’inquiétude grandit et bien des questions se posent à Plombières-les-Bains alors qu’un nouveau report de la réouverture des Thermes a été fixé au 5 septembre 2022. Une triste perspective envahit la ville de voir ainsi passer la pleine saison estivale sans curistes.
Une situation inquiétante pour les élus plombinois qui plaident à la mobilisation générale. Un conseil municipal extraordinaire est programmé pour ce mardi 7 juin 2022 à 20 heures 30, séance au cours de laquelle l’assemblée municipale devrait se prononcer sur l’adoption d’une motion concernant les Thermes de Plombières-les-Bains.
Lydie Barbaux, maire de la cité, appelle d’ailleurs à l’union “pour faire face à une situation bien dommageable pour le tout Plombières”.
Les habitants sont conviés à assister à ce conseil municipal extraordinaire qui sera par ailleurs retransmis en direct sur la page facebook de la commune.
D.P.