Plombières-les-Bains – Situation des thermes : un conseil municipal extraordinaire mardi 7 juin 2022

Il portera sur l’adoption d’une motion concernant les Thermes. Lydie Barbaux, maire de la cité, en appelle à l’union et à la mobilisation.

L’inquiétude grandit et bien des questions se posent à Plombières-les-Bains alors qu’un nouveau report de la réouverture des Thermes a été fixé au 5 septembre 2022. Une triste perspective envahit la ville de voir ainsi passer la pleine saison estivale sans curistes.

Une situation inquiétante pour les élus plombinois qui plaident à la mobilisation générale. Un conseil municipal extraordinaire est programmé pour ce mardi 7 juin 2022 à 20 heures 30, séance au cours de laquelle l’assemblée municipale devrait se prononcer sur l’adoption d’une motion concernant les Thermes de Plombières-les-Bains.

 Lydie Barbaux, maire de la cité, appelle d’ailleurs à l’union « pour faire face à une situation bien dommageable pour le tout Plombières ».

 Les habitants sont conviés à assister à ce conseil municipal extraordinaire qui sera par ailleurs retransmis en direct sur la page facebook de la commune.

 D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s