Saint-Nabord – Le Groupe Mauffrey fait l’acquisition des Transports Chauvot

Le Groupe Mauffrey réalise une nouvelle croissance externe en ce mois de juin à travers l’acquisition des Transports Chauvot situés à Charolles en SaôneetLoire. Les Transports Chauvot créés en 1991 comptent au total 20 collaborateurs dont 17 conducteurs.

Les équipes des Transports Chauvot viennent ainsi renforcer l’activité agricole du Groupe Mauffrey puisqu’ils sont spécialisés dans le transport et la livraison d’aliments du bétail. Une belle complémentarité pourra être réalisée avec les Transports Pressac qui avaient rejoint le Groupe Mauffrey fin 2020.

« Cette nouvelle acquisition nous permettra de consolider notre présence dans la région sud de la France et de renforcer nos compétences dans le domaine agricole » explique Dominique Mauffrey, Président du Groupe Mauffrey.

À propos de Mauffrey

Le Groupe Mauffrey est une entreprise familiale créée en 1964, qui figure aujourd’hui parmi les leaders des transporteurs routiers français de marchandises. Nous apportons des solutions pertinentes en termes de transport et de logistique avec des prestations adaptées qu’elles soient routières, fluviales ou ferroviaires afin d’accompagner nos clients dans leur croissance et ce dans toute la France à travers notre réseau de + de 50 filiales et de + de 4 000 collaborateurs.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s