Plombières-les-Bains – Cinéma : tous en salle dimanche 12 juin 2022 !

Tous en salle dimanche 12 juin 2022 ! Après midi exceptionnel dès 15 heures 00, votre cinéma participe à l’opération régionale et propose avec l’association PLAYFULL une session de Jeux vidéos (Overcooked, LIFE IS STRANGE True colors , DRINK MORE GLUPS) sur grand écran, venez jouer entre amis sur un écran de cinéma!

Suivis à 17 heures 00 du film « La chance sourit à Madame Nikuko » (sortie nationale !).

Goûter offert par les bénévoles.

Tarif : 6 euros.

A 15 heures 00 : jeux vidéo sur écran géant / Durée 1 heure 30.

Animation d’une session de 3 jeux vidéo en lien avec le film pour tous les âges et niveaux et avec circulation de la manette de jeu dans la salle.

JEU 1 – Overcooked : Un jeu de cuisine de coopération pour 1 à 4 joueurs.

En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats avant que le client affamé ne claque la porte.

JEU 2 – LIFE IS STRANGE True colors : Un jeu d’exploration où Alex Chen cache son don supernaturel d’absorber les fortes émotions des autres. Quand son frère meurt dans un soit disant accident, elle décide d’utiliser son don pour découvrir la vérité et aussi révéler les sombres secrets de la ville de Haven Springs.

JEU 3 – DRINK MORE GLUPS : Un jeu de party sportif (ou presque) avec de la physique déjantée. Des extraterrestres ont copié les Jeux olympiques d’été des terriens…mais de travers. Affrontez jusqu’à 20 joueurs en local dans des épreuves démentes et défiez le monde au classement mondial.

A 17 heures 00 : « La chance sourit à Madame Nikuko » / Durée 1h37.

Bande annonce https://www.allocine.fr/…/player_gen_cmedia=19596672…

Film d’animation de Ayumu Watanabe.

Nikuko est une mère célibataire bien en chair et fière de l’être, tout en désir et joie de vivre, un véritable outrage à la culture patriarcale japonaise ! Elle aime bien manger, plaisanter, et a un faible pour des hommes qui n’en valent pas toujours la peine. Après avoir ballotté sa fille Kikurin la moitié de sa vie, elle s’installe dans un petit village de pêcheurs et trouve un travail dans un restaurant traditionnel. Kikurin ne veut pas ressembler à sa mère avec qui ses relations ne sont pas toujours simples. Jusqu’au jour où ressurgit un secret du passé.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s