Le festival du livre « Les Auteurs aux balcons » se poursuit de 10 heures à 18 heures 00 ce dimanche, à Plombières-Les-Bains.
Un rendez-vous qui attire bon nombre de visiteurs et à propos duquel l’on peut retrouver toutes les informations sur https://facebook.com/festivaldulivredeplombieres/ Le festival du livre recense ce week-end une centaine d’auteurs et éditeurs, c’est dire qu’il y a véritablement promesse de rencontres passionnantes.
Ce dernier samedi, la municipalité a par ailleurs profité du moment afin de remercier le Lions’ Club pour la boîte à livres implantée devant l’Office de Tourisme. « Une boîte à livres qui a trouvé tout son intérêt au vu de la rotation régulière des ouvrages » souligne la municipalité, tout en ajoutant : « ainsi, la culture est toujours en mouvement ».
D.P.
Photographies par la ville de Plombières-les-Bains.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.