Faits divers – Plusieurs accidents et incendies ce samedi 2 juillet 2022 dans les Vosges

6 heures 43, un accident routier a impliqué un poids lourd seul sur l’A31 dans le sens Toul/Dijon à hauteur de Damblain. Un blessé léger est à déplorer. 7 sapeurs-pompiers ont été engagés. La circulation a été totalement interrompue dans ce sens de circulation.

11 heures 15 à Basse-sur-le-Rupt dans le col de la Croix des Moinats, une voiture est sortie de sa route. Cet accident a fait un blessé léger. 9 sapeurs-pompiers ont été engagés. Pour leur part, les gendarmes de la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte ont ouvert les constatations d’usage.

12 heures 00 sur la Départementale 17 à Saint-Ouen-lès-Parey. Un accident de la route, avec une voiture seule impliquée, a fait un blessé léger. 7 sapeurs-pompiers ont été engagés.

14 heures 20 dans le col du Bonhomme à Plainfaing en direction de Colmar. Un motard a perdu le contrôle de sa monture, il a été blessé légèrement. 9 sapeurs-pompiers ont été engagés.

15 heures 10, rue des Grands Jardins à Housseras, un feu de combles s’est produit dans une habitation. 15 sapeurs-pompiers ont été engagés.

21 heures 00 au 2, rue de la Chapelle à Domptail. Un feu s’est déclaré dans une habitation abandonnée. 18 sapeurs-pompiers ont été engagés.

D.J.