Vecoux – Le Petit Théâtre de Vecoux en assemblée générale

Il y a peu, le président du Petit Théâtre de Vecoux, Stéphane Antoine, entouré des membres du bureau, a convié tous ses adhérents à tenir ses assises annuelles, en présence d’Evelyne Porte, représentant la municipalité de Vecoux.

Malgré le report des dates des représentations liées aux conditions sanitaires, le rapport moral de la saison écoulée est plus que satisfaisant et le public n’a pas boudé son plaisir de retrouver toute la troupe après une année blanche.

« L’engagement total de tous les bénévoles dans les innombrables tâches effectuées, a une nouvelle fois fait ses preuves » se félicite le président. Le rapport financier approuvé par tous les présents, témoigne d’ailleurs de la bonne tenue de l’association. Lors de cette assemblée, le conseil d’administration a été reconduit à l’unanimité ; l’équipe dirigeante fraichement réélue a remercié l’assemblée pour la confiance accordée.

Une saison se termine, que déjà se profile à l’horizon la suivante pour 2023, aussi le président a évoqué les grandes lignes du futur spectacle. Après un été de relâche, la troupe reprendra ses activités dès septembre. « Après une saison chargée en travail et en émotion, un peu de repos fera du bien. Retrouvons-nous tous à la rentrée en septembre pour reprendre ce qui nous rassemble et nous passionne tous, le théâtre, et surtout garder un objectif commun qui est de faire plaisir en se faisant plaisir » a réaffirmé Stéphane Antoine dans son allocution finale.