Une échappée solo pour Quentin Marquet, chanteur, guitariste et trompettiste du groupe Dalton Télégramme.
Bérode (de son nom d’artiste) pendra plaisir à démontrer toute sa réactivité à proposer des compositions françaises folk d’une manière directe et instinctive. Un grand moment à partager avec celui qui a remporté en juillet dernier la finale du concours « Franc’Off » aux Francofolies de Spa en Belgique.
Multi-instrumentiste liégeois âgé de 35 ans, Quentin Marquet est aussi la tête pensante du groupe Dalton Télégramme. Sans aucunement abandonner ses troupes, il sait aussi s’échapper en solitaire, via un projet qu’il veut plus personnel. Un projet mûri dans sa tête en toute quiétude, en toute simplicité à la maison, dans un petit studio de campagne.
Bérode, outre sa victoire aux Francofolies de Spa, c’est aussi l’artiste ayant assuré les premières parties de Dionysos, Jean-Louis Murat et Julien Doré.
La direction du bar « Le Little Pub » se fait un honneur de le recevoir ce prochain samedi 27 août à 21 h 00. Un grand moment à partager et qui permettra d’oublier quelque peu la fin des vacances estivales…
D.P.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.