Football – Coupe de France : les neuf clubs vosgiens connaissent leurs adversaires du quatrième tour

Découvrez le tirage du quatrième tour de la coupe de France pour les clubs vosgiens encore en lice. Un quatrième tour marqué par l’entrée du SAS Epinal (Nationale 2) qui aura l’avantage de se déplacer chez l’un des cendrillons, face aux Nancéiens de l’Olympique Haussonville (Départementale 2). Il y aura pas moins de six divisions d’écart au coup d’envoi.

Les deux autres clubs nationaux des Vosges ont également été épargnés, Raon-l’Etape (Nationale 3) se rendra en Meuse à Behonne-Longeville (Régionale 3) et Thaon-les-Vosges (Nationale 3) recevra les Mosellans de Boulay (Régionale 1)

Deux matches opposeront des clubs vosgiens entre eux, Bruyères (Départementale 1) face à Saint-Dié Kellermann (Régionale 2) et Golbey (Régionale 2) face à Hadol-Dounoux (Régionale 3).

Eloyes (Régionale 2) devra à la fois combler une division d’écart et se déplacer, en l’occurrence chez les Meusiens de Bar-le-Duc (Régionale 1).

Enfin, il y aura un club de district au cinquième tour à l’issue de la rencontre entre le FC Haute-Moselotte (Départementale 1) et les Meurthe-et-Mosellans de Gerbéviller (Départementale 2).

Les matches des clubs vosgiens.

Bar-le-Duc (R1) – Eloyes (R2)

Bruyères (D1) – Saint-Dié Kellermann (R2)

Haute-Moselotte (D1) – Gerbéviller (D2)

Behonne Longeville (R3) – Raon-l’Etape (N3)

Haussonville (D2) – Epinal (N2)

Golbey (R2) – Hadol-Dounoux (R3)

Thaon-les-Vosges (N3) – Boulay (R1).