Remiremont – Une braderie format XXL le dimanche 2 octobre 2022 !

L’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont « La Volont’R » que préside Olivier Colin, l’avait promis : la braderie d’automne sera exceptionnelle par son ampleur en cette année 2022.

C’est ainsi que « La Volont’R » l’indique très clairement à l’approche de l’événement qui occupera le centre ville le dimanche 2 octobre prochain : « préparez-vous à découvrir la plus grosse braderie jamais organisée à Remiremont ».

Il s’agira là d’une manifestation nouvelle formule au format XXL avec plus de 200 stands à découvrir, matière à satisfaire tous les besoins, toutes les envies. Une braderie agrémentée d’une partie bricolage et matériaux, de véhicules militaires de collection, d’une exposition de Harley-Davidson (de 10 h à 16 h), d’une présentation de camions décorés et de voitures publicitaires anciennes.

La braderie intégrera également des voitures d’occasion (concession Renault) et les enfants ne seront pas oubliés avec des structures gonflables accessibles à prix réduits.

Il est à noter que beaucoup de commerces romarimontains ouvriront leurs portes en ce grand jour de braderie d’automne. Assurément et plus que jamais, un événement incontournable le dimanche 2 octobre dans la cité des chanoinesses !

D.P.