Pouxeux – La première édition de la fête des illuminations le 26 novembre 2022

Le comité des fêtes ne s’arrête plus et vous propose une fête des illuminations pour lancer les festivités de fin d’année. En toute sobriété vu la conjoncture actuelle et avec le souci des économies d’énergie, elle vous donne rendez-vous le 26 novembre 2022 à 17 heures 30 sous le préau de l’école primaire pour une marche aux lampions avant l’illumination du sapin communal.

Ainsi, elle vous invite d’ores et déjà à fabriquer une petite lanterne lumineuse pour la procession et à rédiger votre lettre au père noël puisque la boîte aux lettres de notre cher homme en rouge sera installée pour l’occasion. Elle a hâte de vous retrouver pour cette nouvelle manifestation pleine de lutins et autres surprises.

Peut être une image de arbre et texte qui dit ’1ÈRE EDITION La Fete des Illumtnations NOTRE RECETTE POUR UNE MAGIE REUSSIE MARCHE AUX LAMPIONS QUELQUES DECORATIONS FAITES MAISON UN SOUPCON DE CHANSONS DEGUSTATION DE BOISSONS ET DOUCEURS DE NOS ASSOCIATIONS *AVANT L'ILLUMINATION DU SAPIN Samedi 26 Novembre 2022 à17h30 RDV Préau de l'école primaire Boisson oisson chande offerte par le comité des fetes Comité des ' êtes Pouxeua’