Vagney – Place de la Libération : pose des enrobés

Les travaux d’enrobés de la place de la Libération vont se dérouler du lundi 28 novembre au mercredi 30 novembre 2022 inclus. La circulation sur toute la place sera interdite.

Le stade des Viaux, la zone technique des Viaux, les bâtiments aux abords de la voie verte seront inaccessibles (jour et nuit) pour tous les véhicules (y compris les 2 roues) depuis la rue du Général de Gaulle et le rond-point place Caritey.

L’accès à la place depuis le rond-point, uniquement, et le stationnement sur la zone devant la médiathèque seront possibles à partir du lundi 12 décembre 2022.

La place de la Libération sera totalement ouverte à la circulation, au stationnement, aux arrêts de bus à partir du vendredi 16 décembre 2022.

La ruelle des Viaux ainsi que quelques secteurs particuliers aux abords de la place seront encore en travaux début janvier 2023. Par conséquent, le point d’apport volontaire sera toujours en service au parking des écoles, rue Jules Ferry et des restrictions de stationnement ou circulation seront ponctuellement mises en place en fonction des finitions en cours.