Remiremont – « Bohèm Cuisine »vient d’ouvrir au 85 rue Charles de Gaulle

Jean-Christophe Fittelaère a rejoint les rangs du réseau indépendant de cuisinistes « Bohèm Cuisine ». Agenceur pour différentes enseignes depuis 2018, il souhaitait créer sa propre affaire et l’opportunité s’est présentée en tant que franchisé. Il vient d’ouvrir son agence au 85 rue Charles de Gaulle. Ceci après quelques mois de travaux dans lesquels il s’est entièrement investi.

Pour Jean-Christophe Fittelaère, c’est aussi la confirmation d’une reconversion professionnelle pleinement réussie. Ayant d’abord exercé en tant que chauffeur routier, il a entamé un nouveau virage il y a quatre ans, en devenant agenceur de cuisines pour le compte de différentes enseignes. Une activité beaucoup plus en adéquation avec sa formation initiale reposant sur des études en arts graphiques publicitaires et l’obtention d’un C.A.P. de menuisier agenceur.

C’est ainsi que Jean-Christophe Fittelaère se plaît à le préciser : « la cuisine allie les domaines pour lesquels j’ai étudié, notamment les dessins et la menuiserie. Et j’y ajoute désormais les compétences acquises ». Aujourd’hui, le cuisiniste affiche sa satisfaction d’avoir pu s’installer dans la cité des chanoinesses : « je cherchais un système de franchise et j’ai pu atteindre mon objectif ».

Depuis quelques jours, l’agence « Bohèm Cuisine » – Fittelaère Agencement – est ouverte à la clientèle, proposant différents modèles de cuisine et l’électro ménager s’y intégrant, mais aussi dressings, buanderies, meubles de salles de bain, bureaux… Tout un ensemble misant sur les notions de multifonctionnalité, de modularité, d’espace de vie et de confort.

Accueil, conseils, devis, Jean-Christophe Fittelaère privilégie le relationnel avec la clientèle. Cette dernière trouvera aussi sur place le catalogue « Zelig Cuisine », marque allemande appartenant au Groupe Confort Loisirs Vergès, groupe familial basé à Perpignan, spécialisé dans le meuble et la cuisine depuis quatre générations. La présidence du groupe est aujourd’hui assurée par Benoît Vergès.

Des ensembles de cuisine, des dressings et des meubles d’intérieur se déclinant dans différents univers tendances et intemporels, des designs associant la convivialité et le bien être de vivre, l’agence « Bohèm Cuisine » – Fittelaère Agencement – répond aux différentes sollicitations de la clientèle. Une nouvelle porte ainsi ouverte sur la cuisine actuelle pour que chaque rêve puisse se transformer en une réalité : celle d’accéder à une atmosphère chaleureuse où l’on a envie de partager du temps.

La solution se trouve au 85 rue Charles de Gaulle. Accueil du lundi au samedi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00. Téléphone : 06.95.12.52.23.

D. Philippe.