Archettes – Delphine Colin candidate à l’élection Miss Harmony Grand Est

Delphine Colin est une habitante d’un petit village des Vosges.

Elle a décidé de participer à l’aventure proposée par le comité Miss Harmony pour cette édition 2023.

L’élection Miss Harmony a pour but de favoriser la solidarité et la diversité des femmes entre elles. L’élection vise à élire la promotion de jeunes femmes qui représenteront leur région jusqu’à la prochaine élection. 

La candidate qui sera promue Miss Harmony de sa région se verra être ensuite être automatiquement candidate à l’élection Miss Harmony France.

Sans critères de poids, de tailles, avec la possibilité d’être maman et de porter des tatouages, toutes les femmes de 18 à 35 ans ont la possibilité de tenter leur chance en devenant candidate.

C’est ainsi que Delphine Colin se lance à travers ce nouveau challenge.

Originaire de Pouxeux, Delphine a 33 ans et réside désormais à Archettes.

Elle est maman de 2 enfants et occupe un poste d’assistante administrative et commerciale.

Passionnée de photos, de nature et avec un sourire qui ne la quitte jamais, Delphine est ravie de faire partie de cette nouvelle édition !

Candidate Miss Harmony Grand Est, vous pouvez retrouver Delphine lors du défilé qui aura lieu le samedi 17 juin 2023 à Pompey. (54)

Réservez vos places dès maintenant sur le site de Miss Harmony pour y découvrir les 11 candidatures de cette édition : https://www.helloasso.com/associations/miss-harmony-france/evenements/election-miss-harmony-grand-est-2023-2024.

Vous pouvez d’ores et déjà voter pour Delphine, en vous rendant sur le site de Miss Harmony, elle porte le numéro 1 : https://www.helloasso.com/associations/miss-harmony-france/evenements/prix-du-public-miss-harmony-grand-est-2023-2024.