Les vacances de février arrivent à grand pas. Il est l’heure pour l’Office de Tourisme de La Bresse Hautes Vosges d’organiser, aux côtés de ses partenaires, ses traditionnels accueils vacanciers sur l’ensemble de son territoire. Un moment de convivialité apprécié de tous.
À La Bresse : les lundis des vacances de 10 heures 00 à 12 heures 00, à la Halle des Congrès.
À Cornimont : les lundis dès 18 heures 30, à la Salle des Fêtes.
A Vagney : les lundis de 10 heures 00 à 12 heures 00 à l’Office de Tourisme.
Dans une ambiance détendue, autour d’un pot de bienvenue, ces Accueils sont l’opportunité pour nos professionnels de rencontrer les visiteurs et présenter l’étendue de leurs activités et savoir-faire. Ces rendez-vous permettent aux vacanciers de se rendre compte de la diversité de l’offre 4 saisons de notre destination et d’organiser leurs séjours dans les Hautes Vosges.
Plus d’information sur http://www.labresse.net et sur nos réseaux sociaux @destinationlabresse.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.