Une bonne date retenue en ce jeudi férié de l’Ascension, une météo bien favorable, les ingrédients essentiels demeuraient présents pour que le vide grenier organisé par la nouvelle association “Les Navoiriauds en fête” (ex Tofaille navoiriaude) connaisse le succès mérité. Avec de surcroît un emplacement de choix, rue du Général de Gaulle, un lieu propice pour ce genre de manifestation, tout en offrant de multiples possibilités de stationnement à proximité.
Avec ses 750 mètres d’étalage rassemblant la centaine d’exposants, dont quelques commerçants, le panel avait de quoi satisfaire à la fois visiteurs et chineurs.
L’association « Les Navoiriauds en fête » présidée par Fabienne Wary, entourée de la quinzaine d’adhérents à la dite association, dont quatre nouveaux membres ayant rejoint ses rangs, accueillait de son côté le public désireux de se rafraîchir et d’apprécier une petite restauration sur place. Des bénévoles arborant un tee-shirt à leur prénom et à l’emblème de l’association. Bien sympathique !
Une journée propice à de nombreux échanges entre participants et organisateurs de ce vide grenier, manifestation constituant une animation-phare de l’association “Les Navoiriauds en fête” tout comme le loto organisé en première partie d’année au centre socioculturel. L’association souhaiterait également organiser un troisième événement populaire en cours d’année, à l’exemple d’une soirée années 80 à 2000. A suivre…
D.P.







Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.