Cyclisme – Tous les classements du Prix de la ville de Remiremont réservé aux jeunes licenciés

Dimanche 9 juillet 2023, les bénévoles de l’Union Cycliste de Remiremont organisaient le Prix cycliste de la ville de Remiremont au plan d’eau. Réservé aux jeunes licenciés des écoles de cyclisme, il a réuni 28 pré-licenciés, poussins, pupilles et benjamins venus essentiellement des clubs du département.

Au programme, des jeux d’adresse sur le parking de « Bricomarché », puis des épreuves de vitesse (sprints) sur le parking entre les Etablissements Bricomarché et Thiriet, ensuite, en bordure de la voie verte et rue du Vélodrome des épreuves de cyclo-cross.

Au fil des catégories, les victoires sont revenues à Gabriel Henrionnet (Véloce-club Spinalien) en U7, Maxence Philippe (Cycle Golbéen) et Emma Henrionnet (Véloce-club spinalien) en U9, Théo Morice (US Contrex Mirecourt Vittel) et Ninon Thomas (Cycle Golbéen) en U11 et Gianni Noël (Remiremont VTT) et Maëva Prata (Cycle Golbéen) en U13.

Tous les résultats ci-dessous.

Prix de la ville_au plan d’eau de Remiremont_Classement_U7.

Prix de la ville_au plan d’eau de Remiremont_Classement_U9.

Prix de la ville_au plan d’eau de Remiremont_Classement_U11.

Prix de la ville_au plan d’eau de Remiremont_Classement_U13.