Gérardmer accueillait la coupe de France de saut à skis et de combiné nordique ce vendredi 18 août 2023 sur le parking de la Mauselaine pour la course de ski-roues puis sur le tremplin des Bas-Rupts pour le concours de saut à skis.
Les compétitions ont commencé par la course de ski à roulettes sur le tracé technique et exigeant sur le parking de la Mauselaine. Il fallait résister à la chaleur et aux pièges de la piste pour réaliser une belle course.
Les combinés ont ensuite retrouvé les sauteurs spéciaux en soirée sur le tremplin de 72 mètres des Bas Rupts. Athlètes et spectateurs s’en sont donnés à cœur joie pour une belle soirée estivale.
Des résultats prometteurs pour l’équipe vosgienne : deux podiums pour Justine Mengin (La Bressaude) qui s’impose sur le combiné et prend la 3eme place du saut spécial avec un second saut à presque 70 mètres !
Oriane Didier (La Bressaude) et Louis Gérard (US Ventron) prennent la 3eme place en combiné dans leur catégorie.
Tom Rochat (SC Xonrupt-Longemer) monte lui sur la 2eme marche du podium sur le combiné séniors.



























Vous devez être connecté pour poster un commentaire.