Depuis l’ouverture de leur bar, il y a désormais quatorze mois, Laura Suardi et Juliette Lemare, les tenancières du bar « Les P’tiotes » ont habitué leur clientèle à des soirées sortant quelque peu, voire même franchement de l’ordinaire. Parmi les dernières en date, celles du plus gros mangeur de hot-dogs, soirées mexicaine ou encore drag-queen.
Ce vendredi 29 septembre 2023, leur établissement situé au 76 rue Charles de Gaulle s’animera d’une autre soirée déguisée sur le thème, cette fois, de la piraterie. Soirée à partir de 20 heures 00 organisée en partenariat avec la brasserie « La Pimbêche » installée à Le Syndicat.
Les deux associées du bar « Les P’tiotes » ne sont jamais en reste pour proposer des moments originaux, toujours préparés avec un temps d’avance. C’est ainsi que la soirée Halloween de fin octobre est d’ores et déjà prévue avec la présence de Tequila Savate, homme orchestre de rock’n’roll primitif. Celui-ci est reconnu comme l’un des pires guitaristes vus sur scène et sa voix reflète celle des zombies et autre loups-garous derrière son masque de mariachi décédé et son costume de prêtre vaudou. Cette soirée Halloween se déroulera le vendredi 27 octobre à 20 heures 00.
D.P.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.