Dans le cadre de la diversité de ses programmations musicales, dont le populaire et bien connu karaoké du vendredi, José Lopes, le patron du Duo bar, 8 rue des Capucins, avait lancé en 2022 le concours The Voice Of The Duo, consistant à désigner la plus jolie voix du Duo bar.
Ce premier concours fut remportĆ© par la romarimontaine Hania. En regard de lāengouement des participants, JosĆ© Lopes nāa pas manquĆ© de reprogrammer une seconde Ć©dition en cette annĆ©e 2023. EntamĆ© depuis plusieurs mois, le concours a permis de sĆ©lectionner les plus jolies voix, tout en tenant compte de certains critĆØres (prestance, tonalitĆ©, justesse).
Le grand soir de la finale arrive, puisquāil est programmĆ© ce prochain samedi 7 octobre 2023, Ć 21 heures 00. Il rĆ©unira 16 candidat(e)s finalistes, cāest dire que ce second concours fut particuliĆØrement plĆ©biscitĆ© dĆØs son lancement. Le ou la gagnante sera connu(e) en fin de soirĆ©e, rĆ©compense Ć lāappui. Les candidats classĆ©s 2ĆØme et 3ĆØme ne seront pas oubliĆ©s non plus.
Si les clients habituels du Duo bar seront bien prĆ©sents afin dāencourager les finalistes, le lieu sera bien entendu ouvert Ć tous, dāautant que durant les intermĆØdes de cette finale, le karaokĆ© sera mis Ć disposition. Il sera Ć©galement possible de se restaurer sur place dĆØs 19 heures 00, une choucroute Ć©tant au menu, sur rĆ©servations prĆ©alables au 06.63.04.76.01.
D.P.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.