Prix de l’Engagement Associatif 2024 – les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai

Organisés par la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne depuis 19 ans, les «Prix de l’Engagement Associatif» récompenseront des associations de ses territoires Alsace Lorraine Champagne, clientes ou non, porteuses de projets, d’idées nouvelles ou qui ont déjà engagé des actions dans deux catégories :- « Solidarité ou Humanitaire »
– « Préservation du Patrimoine régional ou Protection de l’environnement ».Depuis leur création, près de 300 associations ont été récompensées et plus de 650.000 euros de dotations ont été versées. 

Un jury composé d’administrateurs et de représentants de la Banque sélectionnera 45 dossiers qui seront ensuite soumis au vote des sociétaires dans chacune des catégories. Chaque association lauréate recevra un chèque de 5 000 €.

Pour déposer sa candidature, cliquez sur  https://bpa.lc/40pyjU6

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai 2024.