« Ensemble, protégeons la tranquillité de Saint-Amé ! Ces dernières semaines, notre belle commune a malheureusement été victime de nouvelles dégradations » communique la commune de Saint-Amé.
Elle lance un appel : « Pour maintenir notre cadre de vie agréable, nous avons besoin de votre aide ! Si vous êtes témoins de dégradations ou de comportements suspects, n’hésitez pas à appeler le 17 (Votre appel restera anonyme). Chaque appel compte et peut faire la différence ».
Et de conclure : « Ensemble, veillons à ce que Saint-Amé reste un lieu paisible pour tous ».
