Saint-Amé – Suite à de nouvelles dégradations, la commune lance un appel à la population

« Ensemble, protégeons la tranquillité de Saint-Amé ! Ces dernières semaines, notre belle commune a malheureusement été victime de nouvelles dégradations » communique la commune de Saint-Amé.

Elle lance un appel : « Pour maintenir notre cadre de vie agréable, nous avons besoin de votre aide ! Si vous êtes témoins de dégradations ou de comportements suspects, n’hésitez pas à appeler le 17 (Votre appel restera anonyme). Chaque appel compte et peut faire la différence ».

Et de conclure : « Ensemble, veillons à ce que Saint-Amé reste un lieu paisible pour tous ».