Dans la dernière réunion du 18 octobre 2024, le maire Marie-Jo Clément a informé de l’obtention d’une subvention : la Région Grand Est a alloué une subvention de 675.000 euros, pour la réhabilitation de l’Écoauberge du Grand Ventron au titre du Massif des Vosges.
Concernant la maîtrise d’œuvre de l’Écoauberge, le maire indique que la résiliation avec la société Ambert & Biganzoli est effective.
Une première réunion de travail a eu lieu avec le nouveau maître d’œuvre (Bouillon Bouthier) ainsi qu’une visite sur le terrain laquelle a confirmé les points litigieux soulevés par la Commune et reprochés à l’ancien maître d’œuvre. Une première restitution est attendue début novembre.
Le maire précise que certains bureaux d’études de l’ancienne équipe travaillent maintenant aux côtés du nouveau cabinet d’architectes.
Lire le compte-rendu complet de la réunion fourni par la commune, en cliquant sur ce lien.
