Avec l’arrivée de Frédéric Flusin et Nicolas Sion, (artistes spinaliens de la compagnie L’Étincelle ProD), à la direction artistique, l’édition 2025 portera les prémices d’une dynamique renouvelée.
Le plus ancien festival de spectacles de rue de France entre dans une nouvelle ère, « Un appel du large » pour encore plus de rencontres.
C’est dans cette logique que s’inscrit la création d’un véritable « village du festival » imaginé comme un lieu d’échanges et de convivialité, hissons la grand-voile et embarquons ensemble vers de nouveaux horizons.
Installé derrière le palais de Justice, ce lieu convivial sera le point de rencontre des artistes, des festivaliers et des curieux. Il proposera de la musique live, de la petite restauration et un espace d’échanges avec les artistes invités lors de cette édition.
Spraylab animera un atelier de sérigraphie sur tissu, où le public pourra sérigraphier un totebag ou un t-shirt. Samedi soir, deux concerts viendront prolonger la fête avec le pop-rock atypique des groupes Gliz et Teuf Teuf.
L’atelier Le 46 propose de réaliser une grande fresque participative dans les anciens remparts, quartier du Chapitre.
20 compagnies à découvrir !
Tout le programme sur ce lien.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.