Jeuxey – Une nouvelle tentative de braquage dans la même galerie marchande en moins d’un mois

Pour la seconde fois en l’espace de moins d’un mois, la galerie marchande de Jeuxey a été l’objet d’une tentative de vol à main armée ce mercredi 2 juillet 2025. Il était 11 heures 30 lorsque trois individus cagoulés se sont présentés dans une boutique avec des armes blanches.

Ils ont menacé le personnel et les clients avant de repartir sans rien emporter. Ensuite, ils ont abandonné dans le secteur la voiture qui avait été dérobée la veille.

La gendarmerie a ouvert les constatations et l’enquête d’usage avec le renfort de l’hélicoptère Delta Juliette, de techniciens en identification criminelle et d’un maître chien.

Jeudi 5 juin 2025 à 10 heures 00, trois individus cagoulés s’étaient déjà présentés avec un couteau dans un magasin de la galerie marchande de Jeuxey.

Pour l’heure, on ignore s’il s’agit des mêmes malfaiteurs.

D.J.