Remiremont – A la paroisse du Saint-Mont

Année jubilaire 2025 : Un 4ème signe d’Espérance : MALADES ET PERSONNES ÂGÉES.

Dans le cadre du jubilé, l’équipe paroissiale souhaite que chaque paroissien nous aide à identifier les personnes de leur entourage seules, isolées, malades, âgées, celles que nous ne voyons plus dans nos assemblées qui auraient des besoins spirituels (sacrements, visite du prêtre, et des besoins humains (visites, écoute…) Vous trouverez ce jour dans la feuille paroissiale un flyer à remplir et à déposer au presbytère. MERCI de votre participation qui répondra de manière active aux orientations de ce Jubilé 2025.

Groupe de prière S. Pierre S. Paul : mardi à 20 heures 15 salle Notre Dame en juillet et août.

Chapelet : tous les dimanches à 17 heures 30 à l’abbatiale.

Vous avez reçu l’appel au denier de l’Église. Merci à tous ceux qui ont déjà rendu leur enveloppe.

Pour ceux qui ne partent pas à Lourdes, possibilité de se retrouver au Val d’Ajol à la Grotte de Lourdes pour une célébration mariale le mercredi 9 juillet à 15 heures 00.