« Les Délices de Vagney » telle est la dénomination de la 7ème boulangerie de Sébastien Pinot qui accueillera la clientèle à compter de ce vendredi 14 novembre au 2 rue Albert Jacquemin, succédant ainsi aux époux Perrin, partis à la retraite le 31 octobre dernier.
Après quelques journées de travaux, « Les Délices de Vagney » se présentent sous le signe du renouveau. Une boulangerie-pâtisserie qui sera ouverte de 6 h 00 à 19 h 00.
Et pour fêter l’ouverture comme il se doit, une dégustation gourmande sera proposée ce même vendredi 14 novembre, de 7 heures 00 à 13 heures 00, en partenariat avec « Foricher les Moulins » meunier indépendant et engagé. Le café sera offert pour accompagner ce moment convivial.
« L’occasion idéale de rencontrer l’’équipe, de découvrir les produits et de partager un instant de plaisir simple et authentique » souligne Sébastien Pinot.
D.P.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.