Plombières-les-Bains – Le recensement démarre le 15 janvier 2026

La commune participera au recensement national entre le 15 janvier et le 14 février 2026.

Dans les prochains jours, chaque foyer recevra un courrier dans sa boîte aux lettres expliquant la démarche et les modalités de réponse.

Un(e) agent(e) recenseur(se) mandaté(e) par la mairie pourra ensuite passer vous rencontrer.

Vous aurez le choix de répondre en ligne ou sur papier.

Votre participation est obligatoire, mais surtout essentielle : elle permet d’adapter les services, de mieux planifier l’avenir et de défendre les besoins de Plombières-les-Bains.

La mairie vous remercie pour votre accueil et votre collaboration.