Football – Reprise du championnat : le Remiremont-Saint-Etienne FC distance le FC Le Tholy

Dimanche 08 mars 2026, pour la reprise du championnat de Départementale 3, le Remiremont-Saint-Etienne FC recevait d’emblée un concurrent direct avec la venue du FC Tholy. Sur la pelouse du stade de Béchamp, les hommes de Mickaël Lelong ont engrangé leur dixième victoire de la saison en l’emportant sur le score de 2-0.

L’ensemble de l’équipe s’est fendu d’un match sérieux, solide même sans être très flamboyant dans le jeu.

Abdo ouvre le score avant la pause après un superbe dribble dans la surface et une belle frappe. En seconde période, Anthony (18 ans) marque pour son premier match en équipe première et scelle la victoire. Dans les buts, Guillaume y ajoute un clean-sheet !

Avec deux matches joués en plus, le Remiremont-Saint-Etienne FC rejette le FC Le Tholy à 16 points et le FC Saulcy-sur-Meurthe, son dauphin actuel, compte 8 points de retard. Il sera difficile de revenir sur les joueurs romarimontains à neuf journées du terme de ce championnat.