Dimanche 29 mars 2026, les bĂ©nĂ©voles de la moto verte des Hautes-Vosges organisaient le traditionnel trial de Barbey-Seroux, en ouverture de la saison. Il a rĂ©uni près d’une centaine de concurrents venus de la rĂ©gion en dĂ©coudre pour le compte du championnat du Grand Est.
A 54 ans, le Belfortain Bruno Camozzi, champion du monde par Ă©quipes en 1990 et 19 fois champion de France, a dominĂ© la compĂ©tition dans la catĂ©gorie reine des TR1. A l’issue de trois tours de circuit, il s’impose avec seulement 5 points de pĂ©nalitĂ© contre 46 points Ă son dauphin Alexandre Gremillet (La Bressaude).
Dans les autres catĂ©gories, les victoires reviennent Ă Cyril Ballare (Lion’S Moto Academy) en TR2+, TimotĂ© Hoefferlin (MC Zone 68) en TR2, JĂ©rĂ´me Cunat (AMVHV) en TR3+, Marc Petitjean (AMVHV) en TR3, Jean-Paul Oestermann (TC Ban de la Roche) en TR4+, Hubert Roger (AMVHV) en TR4 et Gabriel Billod (AMVHV) en MT.
A lui seul, le club organisateur engrange donc 4 succès sur 8 possibles.
D.J.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.