Remiremont – Le Parcours du Coeur dimanche 19 avril 2026

Deux distances de 6 et 12 km seront proposées au départ de La Grange Puton.

Les associations des Amis de la Nature et du Club Vosgien de Remiremont invitent au traditionnel parcours du cœur, ce dimanche 19 avril 2026. Rendez-vous est donné à La Grange Puton, point de départ de deux parcours de 6 ou 12 kilomètres ouverts à tous publics.

Départs échelonnés entre  8 heures 00 et 14 heures 30 pour le petit parcours et entre 8 heures 00 et 13 heures 00 pour le grand parcours. Participation fixée à 2 euros par personne. Les bénéfices de la journée seront reversés à la Fédération Française de Cardiologie.

En venant participer au parcours du cœur, chacun pourra découvrir les bons conseils de vie à pratiquer toute l’année pour se protéger des maladies cardiovasculaires. L’occasion aussi d’une agréable promenade dominicale en famille ou entre amis sur les hauteurs de Remiremont.

Laisser un commentaire