La voiture finit contre un arbre, un passager désincarcéré

Vendredi 1er mai, les secours ont été appelés à 22 heures 00 à Romont dans la rue du petit château. Un automobiliste a perdu le contrôle de sa  voiture qui a fini contre un arbre. Un des deux passagers, 20 ans et demeurant à Rambervillers, a été désincarcéré. Souffrant d’une fracture ouverte du fémur, il a été acheminé par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Remiremont. Le conducteur et le second passager ont été transportés au centre hospitalier d’Epinal pour des examens de contrôle. La gendarmerie a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.  Tous les dépistages se sont révélés négatifs.

D.J.