Sarah Hopfner a participé ce week-end aux championnats de France M17 en Nationale 2 à Corbas où elle représentait le Cercle d’Escrime de Remiremont en individuel. A l’issue d’une compétition relevée, elle termine à la 30ème place.
Sarah était également engagée dans l’épreuve par équipes sous les couleurs du Grand Est, au sein d’une équipe interclubs composée de tireuses de Vittel et de Pont-à -Mousson. Ensemble, elles réalisent un très beau parcours et décrochent la 2ème place du championnat de France par équipe en Nationale 2.
Tout au long de la compétition, elles ont vécu des matchs intenses, riches en émotions, dans un excellent esprit d’équipe. Une expérience sportive marquante qui récompense le travail et l’investissement de toute la saison.
